Vous cherchez un déguisement, Justine est là pour vous !

Vous cherchez un déguisement, Justine est là pour vous !

Une nouvelle interview sur le blog et c’est Justine qui se lance sur le domaine des déguisements en ligne qui va nous parler de son nouveau site : je-me-deguise.fr. Un site qui est pensé pour aider les internautes dans leur recherches de costumes pour toute occasions.

Salut Justine, comment t’es venu cette idée

Salut ! Ben c’est bien simple, avant je vendais des déguisements dans une boutique physique. Je ne me plaisais pas vraiment dans ce rôle, bien que j’aimai particulièrement le monde de la fête et conseiller les gens dans leur recherches. Puis, il y a à peu près un an je me suis mis à regarder comment fonctionnait un site internet et je me suis rendue compte que ce n’était pas si compliqué que ça. Comme j’ai vu des milliers de personnes galérer à trouver des déguisements sympas pour leurs soirée je me suis dit qu’il devait y en avoir encore plus sur internet. J’ai donc lancer mon site peu de temps après où je répétai simplement les conseils que j’avais l’habitude de donner en magasin. Au bout de quelques mois j’ai vu que ça marchait bien et j’ai alors pris la décision de quitter mon boulot pour me consacrer pleinement à mon site de déguisement.

Wow ! C’est cool, quels sont tes projets du coup ?

Ben continuer sur ma lancée pour le moment, maintenant que je suis à plein temps sur mon site je peux écrire beaucoup plus qu’avant et proposer toujours plus d’idée de costume. Je continue donc d’écrire une dizaine d’articles par semaine pour étoffer mon site. A côté de ça je commence à m’intérresser au fonctionnement de Google pour essayer de faire grandir encore mon nombre de visite. J’essaie aussi de me lancer sur les réseaux sociaux mais je ne suis pas convaincu de l’utilité pour le moment, affaire à suivre :)

Ben c’est top Justine, on peut dire que c’est une transition réussite pour toi. J’espère que nous aurons de tes nouvelles de tes avancés ;)