Vélo pliant, faites confiance à Pierre

Vélo pliant, faites confiance à Pierre

J’ai le plaisir de vous annoncez une nouvelle interview sur le blog ! Cette fois-ci c’est Pierre qui a accepté de répondre à mes quelques questions et il a pas mal de choses à nous dire ! On va donc parler référencement, monétisation et internet marketing !

Salut Pierre, tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?

Salut Finn ! Merci de m’avoir proposé de venir parler ici, c’est vraiment top. Donc j’ai 28 ans et je vis dans le sud-ouest de la France, j’ai bossé chez Décathlon pendant plusieurs années avant de vouloir passer à mon compte grâce à quelques économies, j’ai donc choisis de m’orienter vers le web.

A lire aussi : l’interview de Julie et de ses déguisements !

Tu peux nous parler de ton site maintenant ?

Oui bien sur, je suis un peu pour là quand même ! Donc mon site c’est mon-velo-pliant.fr, j’ai choisis cette niche parce que je connais à peu près tout de ce marché avec les quelques années que j’ai passé chez Décathlon. C’est aussi une niche pas trop concurrentielle et le prix des vélos pliants et assez élevé, je peux donc toucher de grosses commissions lorsque je fait des ventes :)

Qu’est ce que tu proposes sur ton site ?

Et bien je parle des meilleurs modèles de vélos pliants, je donne mon avis sur une dizaine de modèles que j’ai pu tester lorsque je bossais encore. Je donne donc des conseils pertinents et honnête, chose que je ne pouvais pas toujours faire lorsque je bossais auparavant puisque l’on me demandait parfois de faire vendre des modèles que nous avions depuis trop longtemps en stock. Comme je te le disais, grâce à mes conseils j’essaie de monétiser mon site. Si un internaute vient sur mon site et lit une critique sur un vélo, il peut l’acheter via un lien d’affiliation, il faut donc que mes conseils soient convaincants :)

Et bien merci d’être venu partager tout ça avec nous ici, ça fait super plaisir. Je conseille d’ailleurs à mes lecteurs d’aller faire un tour sur ton site pour voir comment tu t’y es pris.