Tout comprendre sur le trotteur bébé

Tout comprendre sur le trotteur bébé

Je suppose que vous avez déjà certainement du entendre parler du trotteur pour bébé et cela tombe bien, car c’est quelque chose de primordial pour les enfants en bas âges ! Mais pour toujours en savoir plus, j’ai voulu donner la parole à une personne travaillant avec les enfants. Elle va nous expliquer facilement comment choisir son trotteur bébé !

Bonjour, voila, j’aimerais d’abord que tu te présentes pour qu’on en sache plus sur toi et ce que tu fais dans la vie !

Bonjour et merci de me donner la parole. Alors, je m’appelle Martine, j’ai 44 ans et je vis sur Grasse dans le 06. Ma passion ce sont les enfants comme tu peux t’en douter, et j’exerce aussi un métier en rapport avec les enfants puisque je suis auxiliaire de puériculture ! Ah, j’allais oublier je suis aussi mariée et j’ai 3 enfants !

Et tu peux nous dire pourquoi tu as voulu qu’on parle du trotteur pour bébé ?

Tu peux rechercher sur internet, et tu verras qu’il n’y a pas trop d’informations sur le trotteur bébé hormis cet excellent site ! Mais après, on en parle pas assez alors que le trotteur bébé a une réelle utilité pour les enfants (et les parents). Tu peux pas savoir comment cela peut être un excellent compagnon pour les enfants, pour améliorer les capacités psycho-motrices de ce dernier.

Et en plus d’améliorer ses capacité psycho-motrices, il peut aussi s’amuser en toute sécurité ?

Oui tout à fait, tu fais bien de souligner le fait, qu’il peut s’amuser en toute sécurité, c’est très important de le signaler car c’est quelque chose de très important. Il y a en effet de nombreux trotteurs sur le marché, et tous ont des fonctionnalités différentes, mais ce qui ressort, c’est que votre enfant pourra marcher ou apprendre à marcher tout en étant en sécurité !

Je te remercie pour ton intervention ! Quant à nous, si vous voulez encore plus de lectures, vous pouvez lire ici et ici mes autres interviews !