Retrouvez les informations sur le stepper !

Retrouvez les informations sur le stepper !

Je me suis mise au sport sérieusement il y a 2 ans maintenant, et je dois dire que mon fidèle compagnon est le stepper. Je peux l’utiliser quand je veux, le ranger facilement et c’est un produit qui n’est vraiment pas cher ! Alors, j’ai décidé de lui rendre “hommage” en invitant quelqu’un qui va nous parler du stepper.

Bonjour et merci d’être ici ! Comme d’habitude, je voudrais d’abord que tu te présentes un peu plus sur mon site pour qu’on te connaisse mieux.

Bonjour, je me prénomme Sylvia, j’ai 29 ans et je vis sur Nice ou j’ai fait mes études dans le sport. Vu que j’adorais le sport, j’en ai fait mon métier depuis 4 ans maintenant. Je pense que c’est le meilleur job que je pouvais espérer. Je suis une prof de fitness en salle (sur l’avenue Jean-Médecin). Je suis aussi en concubinage et j’ai une petite fille de 2 ans. Voila pour les présentations.

Tu peux nous en dire plus maintenant sur ton site internet qui parle de steppers ?

Oui effectivement, j’ai un site qui se trouve à cette adresse (http://www.steppers.fr/) ou vous pouvez retrouver des informations sur le stepper avec un comparatif, des tests, des avis de mes utilisations de steppers et aussi un guide d’achat. Je pense que c’est très complet.

Et ce qui est complet, c’est le stepper aussi, non ?

Oui c’est un très bon moyen de faire du sport chez soi. Il est facilement transportable et se range facilement. De plus, il peut muscler les jambes, les fesses, et plein d’autres parties du corps. Vraiment, pour un coût dérisoire, vous pouvez faire du sport chez vous, et c’est vraiment bien !

Tu peux nous dire plus sur tes projets concernant ce site internet ?

Très bientôt, je compte réaliser encore plus de tests sur des steppers que j’ai pu utiliser. Je vous ferais savoir tout cela en temps et en heure.

Lisez aussi notre interview sur la tondeuse barbe ou sur le gaufrier.