Décryptage de la perforelieuse Pulsar+300 signé Fellowes

Décryptage de la perforelieuse Pulsar+300 signé Fellowes

Parmi les nombreux modèles de perforelieuse disponibles sur le marché, il existe quelques un qui se démarquent des autres. Le modèle Pulsar+300 de Fellowes en fait partie. Qu’est-ce que vous deviez savoir sur ce produit ? Cet article va vous donner un aperçu de l’article, et tous les avantages qui lui sont attribués.

Fellowes, une marque fiable

Dans le milieu des outillages et environnement de bureau, la marque Fellowes a su se faire un nom depuis des années. L’entreprise s’est implantée dans plusieurs pays d’Europe, mais aussi d’Amérique du Nord. La marque est connue pour ses produits de qualité qu’on retrouve dans la plupart des bureaux des grandes villes. La société est surtout connue pour la qualité de ses modèles de perforelieuses. C’est alors normal que le modèle Pulsar+300 et l’autre modèle Starlet 2 héritent des savoir-faire de l’entreprise dans le domaine. Pour en savoir plus sur la marque Fellowes, cliquez là.

Fellowes produit des relieuse fiables

Un modèle complet et efficace

Par rapport à ses principaux concurrents, la perforelieuse Pulsar+300 possède des caractéristiques impressionnantes. En effet, cette machine est capable de relier jusqu’à 300 pages en même temps. Cette capacité est considérable. D’ailleurs, il est toujours fréquent d’avoir un document avec ce nombre de feuilles. D’autre part, la machine possède une fonction perforatrice qui lui permet de perforer jusqu’à 20 papiers en même temps. Encore une fois, c’est un nombre impressionnant qui vous fait gagner du temps à l’utilisation. Le modèle est aussi muni d’un tiroir de stockage pour ne pas laisser vos feuilles s’éparpiller pendant que vous utilisez la machine.

A lire aussi sur le site : entretenir un babycook et la puissance des fouets électriques

Un modèle idéal pour les PME

Cet article convient surtout aux petites et moyennes entreprises. Cela se confirme avec les chiffres et les caractéristiques précédents. D’ailleurs, un modèle suffit si vous avez une fréquence d’utilisation moins importante. Néanmoins, ce n’est pas un modèle cher, et d’ailleurs, il affiche un bon rapport qualité/prix selon les avis des utilisateurs. Le seul bémol de ce produit s’agit en fait des formats qu’il supporte. Apparemment, le format A4 est la taille maximale de papier que la relieuse prend en compte.

Crédit : https://www.relieuse.info/avis-fellowes-5627601-pulsar300/