Quels prix pour un matelas gonflable 2 personnes ?

Quels prix pour un matelas gonflable 2 personnes ?

Vous êtes propriétaire d’un logement peu spacieux, mais vous aimez bien recevoir chez des amis et des visiteurs pour un court séjour. Il suffit de vous procurer un matelas gonflable 2 personnes et le problème est réglé.

Ce type de matelas est un matériel polyvalent, facile à déplacer que vous pouvez utiliser pour faire du camping et même effectuer des voyages. Combien coûtent exactement un matelas gonflable 2 personnel ?

Les matelas gonflable 2 personnes en entrées de gamme

Les matelas gonflables 2 personnes bas de gamme sont des matelas gonflables dont les prix ne sont pas élevés. Ils sont les plus accessibles à la grande masse. Et cela s’explique par la basse qualité des matériaux qui ont été utilisés pour leurs fabrications.

Les matelas gonflables en entrée de gamme sont moins résistants et leurs durées de vie sont limitées. Le matelas de cette catégorie coûte entre 20 et 40 euros en moyenne. Toutefois, ils peuvent vous offrir une nuit paisible.

Les matelas gonflables pour 2 personnes milieu de gamme

matelas gonflables pour 2 personnes

Dans cette catégorie vous trouverez les matelas gonflables 2 personnes dont les prix se situent dans la fourchette 50 et 90 euros. Bien évidemment, ce type matelas gonflable sera plus qualitatif que les matelas gonflables 2 personnes en entrée de gamme.

Toutefois, les matelas gonflables en milieu sont plus esthétiques et beaucoup plus résistants que les premiers par les matériaux sont de qualité acceptable. La durée de vie de ce matelas est moyenne. Ils sont disponibles sous différents design, de sorte à permettre à tous les acheteurs de retrouver leurs goûts.

Lire aussi : Mal au dos la nuit et au réveil – Que faire

Les matelas gonflables pour 2 personnes haut de gamme

matelas gonflables pour 2 personnes

Les matelas gonflables haut de gamme sont les plus sophistiqués. Les matelas conçus de cette catégorie sont avec des matériaux de grande qualité. Ils présentent des caractéristiques intéressantes que voici :

  • Plus confortable
  • Plus résistantes
  • Plus qualitatives
  • Plus haut
  • Plus solides
  • Plus longue durée de vie

Les matelas gonflables hauts de gammes sont plus chers du marché. Ainsi, pour acheter un matelas de cette gamme il faudra sortir de votre poche en moyenne un montant qui varie de 100 à 130 euros. Il faut ajouter que pour certains, vous pouvez être amené à débourser bien plus que 130 euros.

À lire …

… Où acheter un support de tablette en ligne ?