Pourquoi avoir une poubelle spéciale pour couches ?

Pourquoi avoir une poubelle spéciale pour couches ?

Je vous vois venir, vous allez surement me dire, pourquoi avoir une poubelle pour couche, alors que vous pouvez mettre les couches usagées dans une poubelle normale. Pour vous montrer qu’une poubelle à couches a forcément son utilité, j’ai demandé à Patricia de venir nous en parler.

Bonjour Patricia, peux tu nous dire pourquoi avoir une poubelle à couches ? Et quelle est la différence avec une poubelle traditionnelle ?

Bonjour, une poubelle à couches, comme son nom l’indique est spécialement conçu pour recevoir des couches usagés. Sa force réside dans le fait que ce type de poubelle permet de stopper les mauvaises odeurs, mais aussi, empêche les bactéries de se propager dans l’air, et donc de contaminer vous ou votre enfant.

Quel prix coûte une poubelle couche ?

Les prix débutent à 30 euros et peuvent monter jusqu’à 100 euros. Pour ce prix vous avez une poubelle à couches avec des recharges et donc vous pouvez voir venir pendant au moins 6 mois ?

Poubelle à couches ou poubelle traditionnelle ?

Clairement, la poubelle à couches, qui en plus, pourra se convertir en poubelle normale quand vous n’aurez plus l’utilité de jeter des couches.

Ou trouver des renseignements sur la poubelle à couches ?

Je vais vous donner une bonne adresse qui vous permettra de trouver facilement votre prochaine poubelle à couches. Avec ce site, vous pourrez accéder à de nombreux renseignements comme des avis d’utilisateurs, un comparatif, et j’en passe des meilleurs.

Est ce dur de choisir une poubelle à couches ?

Pas du tout, vous n’avez qu’à choisir la contenance qui vous convient, si vous souhaitez avoir une poubelle à couches avec des recharges ou non, et le tour sera joué !

Un dernier mot Patricia ?

Je pense que la poubelle à couche est un très bon investissement. Plus besoin de se sentir les mauvaises odeurs, cela change la vie, je peux vous le garantir !

Merci Patricia !

Consultez aussi mes autres interviews ici et la.