Pourquoi avoir une meuleuse d’angle chez soi

Pourquoi avoir une meuleuse d’angle chez soi

Une meuleuse d’angle c’est un super outil qui vous permet de réaliser toute sorte de travaux, allant du polissage, en passant par la découpe ou encore le limage. Pour nous aider à choisir une bonne meuleuse d’angle, j’ai contacté un spécialiste en la matière, il s’agit de Marc.

Bonjour Marc, il était inconcevable que je ne te contacte pas pour nous parler de la meuleuse d’angle. Tu es une personne qui m’a toujours bien conseillé sur de nombreux outils. Tu vas pouvoir nous aider sur la meuleuse d’angle ?

Bonjour, oui je pense que je vais pouvoir vous parler de cet outil que je trouve remarquable : la meuleuse d’angle.

En quoi, c’est un avantage d’avoir une meuleuse d’angle ? Si on n’a pas de meuleuse comme celle la, pourquoi tu nous la conseillerais ?

Parce que grâce à la meuleuse d’angle, vous pourrez faire pas mal de choses. Elle peut si vous changez les disques et mettez en place les disques en fonction de la chose que vous souhaitez avoir, vous pourrez l’utiliser pour faire comme tu l’as dit du polissage, de la découpe, du limage sur plein de matériaux. Enfin tous les matériaux.

En plus, il me semble que le prix est vraiment abordable.

Tout dépend de ce que tu veux avoir. Car si c’est pour avoir une meuleuse d’angle basique, oui le prix est très abordable, car tu pourras en avoir une pour 50 euros environ. Par contre si tu veux une meuleuse d’angle digne d’un professionnel, la il faudra compter dans les 200 euros minimum.

Et cet écart de prix s’explique ?

Il y a vraiment un écart conséquent entre les types de meuleuses d’angle, que ce soit pour les pros ou pas. Il y a la puissance qui joue un rôle crucial et une meuleuse d’angle pro, c’est dans les 2000 watts, alors que les premiers prix, c’est dans les 500. Et cela se ressent fortement sur le travail que vous effectuerez, vous verrez par vous même.

Je te remercie Marc d’être venu ici pour nous parler de la meuleuse d’angle ! Si vous souhaitez lire une nouvelle interview, c’est par la.