Pourquoi avoir un coussin d’allaitement ? Sylvie nous explique tout !

Sur brevesdecouloirs, on parle de tout ! Et aujourd’hui, on va parler du coussin d’allaitement ! Et oui, quand, je vous disais qu’on parlait de tout ce qui pouvait se passer par ma tête, c’est bien le cas ! Et Sylvie, assistante maternel va nous expliquer pourquoi le coussin d’allaitement a changé sa vie de femme enceinte !

Bonjour Sylvie, tu peux déjà te présenter un petit peu pour qu’on sache à qui on a affaire  ?

Bonjour, alors pour faire les présentations, je me prénomme donc Sylvie, j’ai 35 ans et je suis maman de 3 enfants. Ils ont 1, 3 et 5 ans. Je viens du côté de Pau ou j’exerce la profession d’assistante maternel ! Si tu veux tout savoir, j’adore aussi les sorties en famille et aussi la couture !

Le coussin d’allaitement, c’est un objet dont on n’entends pas trop parler et pourtant quand on l’essaye on l’adopte ?

Tu as tout à fait bien résumé la situation. Quand tu parles à de nombreuses mamans, elles ne savent pas trop ce que c’est. Je leur propose donc d’essayer, et dans 99% des cas, elles vont s’en acheter un après. C’est vraiment excellent d’avoir ce type de coussin.

Pourquoi c’est important ? Pourquoi on aime le coussin d’allaitement ?

Il peut servir comme son nom l’indique pour l’allaitement de votre enfant mais pas que. En effet, le coussin d’allaitement peut servir aussi pour ce qui touche à la grossesse et vous permettre de vous reposer tout en supportant votre ventre. Et il pourra servir pour bien mettre votre enfant après sa naissance, dans un espace douillet ou il se sentira super bien !

Ou peut-on retrouver des informations sur le coussin d’allaitement ?

Alors, si vous voulez des conseils et des informations sur le coussin d’allaitement, c’est par cette adresse que vous trouverez votre bonheur. Il est complet et il propose des tests et des avis sur différents coussins d’allaitement. Un vrai + quand on veut choisir son coussin d’allaitement.

Voir aussi mes autres articles ici et la.