On parle enceinte bluetooth nomade avec Farid !

On parle enceinte bluetooth nomade avec Farid !

On continue les interviews sur Brevesdecouloir et cette fois-ci c’est Farid, un jeune entrepreneur, qui vient nous parler de son tout dernier projet : un site qui aide les internautes à choisir leur enceinte nomades. On va donc voir avec lui sa stratégie pour faire monter son site ainsi que sa vision du web actuel.

Bienvenue Farid !

Merci à toi de m’avoir proposer de venir vous parlez de mon site, ça fait super plaisir. Bon ben je ne vais pas attendre plus longtemps pour entre dans le vif du sujet, comme l’a rapidement expliqué Finn j’ai monté il y a quelques mois un site autour des enceintes bluetooth. D’ailleurs si vous voulez déjà voir à quoi cela ressemble c’est par ici : mini-enceinte-bluetooth. Le but du site est donc d’aider les internautes dans leur choix, pour cela j’ai rédigé un gros article qui donne tous les conseils possibles pour bien comparer chaque modèle.

A lire aussi : Les balais vapeur n’auront plus de secret pour vous avec Marie

Comment comptes-tu gagner de l’argent avec ton site ?

Rien de bien extravagant de ce côté là, je me dit que si je conseille les internautes le meilleur moyen c’est de passer par l’affiliation tout simplement. Étant donné que j’ai réalisé pas mal de tests sur mon site j’ai à chaque fois mis un lien pour acheter directement l’enceinte donc si l’internaute fait son achat je touche une commission. Je trouve que c’est un bon système puisque si mes conseils ne sont pas clairs les internautes n’iront pas acheter d’enceinte nomades, cela me force donc à produire du bon contenu. Par la suite je verrai pour mettre des partenariats en place avec de grosse marque de sonorisation comme Bose par exemple mais je n’en suis pas encore là et je pense que j’ai encore pas mal de contenu à écrire avant d’y arriver.

En effet cela me semble être une bonne stratégie, n’hésite pas à revenir pour nous parler de l’avancement de tout ça dans quelques mois ;)