Martine nous présente son site autour des bains de pied

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas sur brevedecouloir, nous avons à chaque fois un nouvel entrepreneur et un nouveau sujet ! C’est d’ailleurs au tour de Martine de venir nous parler de son tout dernier site autour des bains de pied, une idée qui peu sembler farfelue et pourtant Martine a une idée derrière la tête !

Bonjour Martine, une petite présentation ?

Oui bien sur, c’est un plaisir de venir discuter ici ! Je m’appelle donc Martine et j’approche de la cinquantaine d’année, j’étais jusque là femme au foyer mais maintenant que mes enfants ont grandi je me suis lancé dans le web. C’est d’ailleurs plutôt marrant de se retrouver au milieu de plein de jeunes, ils ont parfois un peu de mal à m’accepter !

A lire aussi : Le site toutpratique.com

Pas de ça ici, je suis ravi de t’avoir sur mon site ! Tu peux nous en dire plus sur le tien ?

Avec plaisir, c’est l’un des premiers sites que je monte toute seule et je voulais donc un sujet sur lequel je me sentais à l’aise. Étant donné que je souffre de problème de circulation au niveau du bas des jambes je suis devenue au fil des années une experte des bains de pieds, des massage shiatsu et de la réflexologie. Je me suis donc dit que si cela m’arrivait je ne devais pas être la seule et qu’un site sur le sujet serait le bienvenu. Sur mon site bain-de-pied.fr je propose donc un gros dossier sur comment soulager des pieds fatigué mais aussi comment choisir son appareil à bain de pied. En gros je me met à la place d’un profane du domaine et je le prends par la main en lui expliquant les différentes solutions aux pieds douloureux puis je les conseille sur l’achat de leur appareil de massage pour les pieds.

A voir également : Les toiles de projection avec Nicolas !

Et bien merci d’être passé sur brevesdecouloir Martine et surtout vient nous dire dans quelques mois comment tes projets avancent !