Marion et son site autour des cocottes en fonte

Marion et son site autour des cocottes en fonte

Bon vous êtes habitués maintenant aux différents interviews que je propose sur brevesdecouloir, c’est au tour de Marion de nous parler de son site autour des cocottes en fonte. On va donc voir comment elle gère son site et quelle est sa stratégie sur le web !

Salut Marion, comment ça va ?

Salut Finn ! Merci pour la proposition d’interview, ça fait plaisir de pouvoir compter sur ses amis d’internet ! Je vais peut être me présenter rapidement à tes lecteurs avant que l’on ne rentre dans le vif du sujet. Je suis donc Marion, j’ai 25 ans et j’habite en région Parisienne, j’ai tenu un blog cuisine depuis 2013 et c’est comme ça que j’ai découvert le monde du webmarketing. Ça m’a beaucoup plu et j’ai décidé d’en faire mon métier, d’essayer tout du moins !

Tu peux nous parler de ton site ma-cocotte-en-fonte.fr ?

Ben bien sur ! C’est un peu pour cela que je suis là après tout :) Comme je te l’ai dit j’avais déjà un blog de cuisine auparavant mais c’était plutôt dur à monétiser. J’ai donc décidé de lancer un site autour de mon ustensile favori : la cocotte en fonte ! J’adore cet ustensile puisqu’il me rappels les petites plats de ma grand mère, je connais donc tout un tas de recette. Sur mon site vos pouvez donc retrouver plein d’astuces et de conseils pour choisir votre cocotte en fonte ainsi que des conseils d’entretien, de méthode de cuisson…

A lire aussi : l’interview de Justine

Comment comptes-tu gagner de l’argent ?

Et bien c’est plutôt classique comme méthode, j’ai prévu d’utiliser l’affiliation. Comme sur mon site je conseille les internautes sur les meilleures cocottes et que j’ai fait pas mal de test de différents modèles, si les internautes sont convaincus ils peuvent passer par mon lien pour acheter leur cocotte et dans ce cas là je touche ma commission :)

Et bien merci d’être venu nous présenter ton site Marion et on te souhaite toute la réussite possible.