L’interview de Carine pour tout savoir sur le hachoir à viande

L’interview de Carine pour tout savoir sur le hachoir à viande

Bonjour, aujourd’hui c’est atelier cuisine, enfin interview plutôt, et Carine va nous expliquer comment choisir son hachoir à viande. Je sais pas vous, mais je sens que cet interview va être fort sympathique, avec de nouveaux conseils donnés par des intervenants, spécialistes dans leurs disciplines.

Salut Carine, je sais que tu n’as pas une minute à toi en ce moment, donc, c’est un plaisir de pouvoir te parler quelques minutes. Commençons par le début, et donc, les présentations qui sont de mises.

Bonjour, je m’appelle Carine, j’ai 33 ans et je viens de Biarritz ou je vis avec mon mari et mon enfant. Je suis pharmacienne, mais une de mes grandes passions c’est la cuisine (mais aussi le sport et aussi le cinéma). Je possède de nombreux appareils pour faire la cuisine, qui m’aide dans mon quotidien et le hachoir à viande a une place sur mon étagère aussi !

C’est donc pour cela que tu as voulu avoir un site à toi, parlant du hachoir à viande. Mais pourquoi avoir voulu justement parler exclusivement du hachoir à viande ?

C’est vrai qu’à première vue, cela peut paraitre assez bizarre, mais j’ai vu des choses bien plus étranges sur internet. Et vu que je suis une collectionneuse d’appareils, j’ai pu avoir entre mes petites mains plusieurs hachoirs à viande. Alors autant donner mon impression sur ces derniers, et si je peux apporter un peu d’aide à des gens qui sont à la recherche de hachoir à viande, pourquoi ne pas le faire !

D’ailleurs, tu peux nous dire comment choisir un hachoir à viande ? Qu’est ce qui faut prendre en compte ?

Tout dépendra du prix que tu pourras mettre, mais il faut bien faire attention à la puissance de la bête ! Plus elle est puissante et mieux ce sera. Bien aussi regarder les dimensions de la cheminée pour introduire la viande. Car une cheminée trop petite sera handicapant pour la suite.

Lire aussi mon article sur le gaufrier et sur la tondeuse à barbe.