Les parasols déportés, faîtes confiance à Mathieu

C’est Mathieu qui a accepté de répondre à mes questions cette semaine, il a un tout nouveau site autour des parasols déportés et il va donc nous en parler un peu. Comme d’habitude si vous souhaitez voir à quoi ressemble son site dans un premier temps ça se passe ici. Allez, c’est partit !

Bienvenu Mathieu, tu peux te présenter à mes lecteurs ?

Salut Finn et merci de m’avoir fait cette proposition. Alors pour ce qui est de mon parcours j’ai travaillé pendant plusieurs années chez castorama mais j’en ai eu marre lorsque j’ai commencé à tomber dans une petite routine, j’ai donc tout lâché pour me lancer sur internet. Probablement le meilleur choix de ma vie d’ailleurs !

Que trouve-t-on sur ton site de parasol ?

Et bien comme le nom le laisse deviner c’est un site autour des parasol déportés. Je me suis dit qu’il était plutôt difficile de choisir un bon parasol sur internet, c’est le type de produit qu’on aime bien avoir sous les yeux pour juger de sa qualité. J’ai donc lancé mon site qui propose des test pour différents modèles. J’ai aussi rédigé un gros dossier qui compare une dizaine de modèle en un coup d’œil pour faciliter le choix.

A lire aussi : les gaines amincissantes n’auront plus de secret pour vous !

Tu comptes faire de l’affiliation ?

Oui je pense que c’est la meilleure solution pour un site comme le mien, de plus j’espère bien me placer sur la requête parasol déporté donc je pense que pas mal de gens chercheront à en acheter un, l’affiliation semble donc la meilleur solution possible. Mais bon on en est pas encore là et c’est une requête très saisonnière donc je m’y intéresserait vraiment l’été prochain !

Ah oui effectivement la saisonnalité doit être assez énorme ! Si tu veux bien repasser sur le site l’été prochain pour nous dire comment ça a marché ça serait top !