Les grandes marques de tondeuse hélicoïdale

Les grandes marques de tondeuse hélicoïdale

Un meilleur équipement d’entretien s’impose pour bien soigner votre pelouse. La tondeuse hélicoïdale en fait partie. Pour vous donner une idée à votre prochain achat, voici quelques marques de référence sur lesquelles vous pouvez compter afin de dénicher un modèle de qualité.

La marque Fiskars

Fiskars est une marque finlandaise apparue en 1649. Elle se spécialise dans la fabrication des objets métalliques tels que les haches et les couteaux. Elle est également très connue dans la création d’outillages de jardin, comme les tondeuses à gazon manuelles. Ses tondeuses hélicoïdales sont excellentes pour garder votre pelouse verte et en parfaite santé. Parmi celles-ci, le modèle StaySharpTM Plus est très pratique et stable grâce à ses 4 roues. Facilement maniable, il est dédié à travailler les grands linéaires. Ce prototype est muni d’un revêtement antidérapant, qui accorde un véritable confort à l’usage. De plus, il est particulièrement silencieux.

Source

La marque Bosch

Les performances de la marque allemande Bosch ne sont plus à démontrer en matière d’outillage. Tout est confirmé dans le domaine du jardinage. Les tondeuses hélicoïdales Bosch sont des modèles fiables pour vous garantir une magnifique pelouse toute l’année. Entre autres, le modèle AHM 38 bénéficie d’une bonne ergonomie générale et assure une qualité de coupe exceptionnelle avec ses 5 lames. Léger et stable, il offre une excellente prise en main du manche.

La marque EINHELL

Créée en 1964, Einhell est une marque allemande très réputée dans la fabrication d’outillage général et de jardinage. Durant ses 50 années d’existence, ses produits sont qualifiés comme les plus performants et fonctionnels à prix raisonnable. Cette société se démarque par ses modèles de qualité. Ses articles sont même disponibles dans plus de 90 pays à travers la planète. Parmi eux, la tondeuse hélicoïdale GC-HM 40 est un modèle phare de la marque. Simple et pratique, elle a l’avantage d’être facilement maniable. Elle est équipée de 5 lames hélicoïdales en acier de haute qualité, ce qui lui permet d’assurer une coupe très nette. Les deux roues striées accordent une excellente adhérence.

 

La connaissance de ces trois marques vous a certainement pu vous orienter sur quelle tondeuse hélicoïdale choisir. Il est aussi important de considérer d’autres critères déterminants afin de découvrir ce qui convient à vos besoins.

Lire aussi : Quels sont les travaux que l’on peut réaliser avec une meuleuse angulaire ?/ Tous les conseils utiles sur la scie sabre/ Toutes les infos sur l’appareil à raclette