Les gaines amincissantes n’ont plus de secret grâce à Lisa

Les interviews fonctionnent vraiment bien sur le blog au vu de vos retours donc je vais continuer à vous en proposer ! Justement j’ai trouvé une nouvelle personne qui a des choses à nous dire et c’est Lisa qui a mis en ligne il y a quelques mois son site vetement-minceur.fr.

Salut Lisa et bienvenue !

Salut et merci pour l’invitation, j’ai cru comprendre qu’il fallait se présenter à la première question même si tu ne me l’as pas demander, cela me semble plutôt cool pour tes lecteurs. Donc, après plusieurs années à écrire pour le web pour de gros site j’ai appris pas mal de chose et j’ai souhaité me mettre à mon compte. Cela faisait quelques mois que je intéressée au marché des vêtements amincissants et je me suis dit que cela faisait un bon sujet pour un site.

A lire aussi : On vous dit tout sur le grille pain

Et donc quelle est ta stratégie ?

Pour le moment c’est surtout d’écrire le plus de contenu de qualité sur les gaines amincissantes. J’aimerai avoir un site crédible aux yeux des internautes et je pense que j’ai les moyens de le faire. Pour te donner un exemple de mes derniers articles je parle des stars qui utilisent ce type de vêtement, les effets que cela peut avoir sur votre corps, la façon et le moment de les utiliser, bref tout ce qu’il faut savoir ! Pour le moment je me concentre donc là dessus afin d’avoir le plus de trafic possible. Pour le moment les internautes ne sont pas au rendez-vous mais je ne m’en fait pas trop, il me faut généralement quelques mois pour avoir une cinquantaine de visite par mois. Par la suite je réfléchirai à des moyens de monétiser tout ça, je pense que la priorité c’est le trafic.

Effectivement, il vaut mieux faire ça étape par étape et je pense que tu es sur la bonne voix, bonne chance dans tes projets.