Les balais vapeur n’ont plus de secret pour vous avec Marie !

Les balais vapeur n’ont plus de secret pour vous avec Marie !

C’est Marie qui m’a contacté il y a quelques semaines pour venir nous parler de son dernier site sur brevesdecouloir. Vu que son projet est plutôt intéressant j’ai accepté, on va donc parler de balai vapeur aujourd’hui. Vous pouvez d’ailleurs dès maintenant aller faire un tour sur son site pour voir comment elle a organisée tout ça.

Bienvenue Marie, comment ça va ?

Merci pour l’accueil Finn, depuis le temps que je lisais ton blog et que je me disais qu’un jour ça serait moi, et bien m’y voilà ! Alors je vais essayé de faire court : je viens de Paris et j’ai commencé à créer des sites internet il y a seulement quelques semaines lorsque je commençai à sérieusement m’ennuyer dans mon ancien boulot.

A lire aussi : les gaines amincissantes avec Lisa

Tu peux nous en dire plus sur votre-balai-vapeur.fr ?

Oui bien évidemment, alors en fait je me suis inspiré de ceux que d’autres ont fait, notamment dans tes différents interviews. Je me suis donc mise à la recherche d’un niche sympathique et vu que j’avais acheter un balai vapeur quelques semaines avant je me suis dit que ça serait une bonne niche. Tu peux donc trouver sur mon site tout un tas d’information autour des balais vapeur, j’ai aussi fait un gros dossier qui compare les différents modèles que l’on trouve sur le web. Bref, j’essaie de faire en sorte que mon site devienne la référence sur le web lorsque l’on parle de balai vapeur. Par la suite je mettrai surement en place un système d’affiliation, j’ai remarqué que pas mal des gens que tu interviewer faisaient ça, ça doit donc plutôt bien fonctionner. D’ailleurs, si certaines personnes ont des conseils à me donner j’ai les oreilles grandes ouvertes !

Oui effectivement l’affiliation fonctionne plutôt bien avec la démocratisation d’adblock ces derniers temps, ça devrait bien fonctionner avec ton site de balai vapeur ;)