Les 4 meilleures étiqueteuses

Les 4 meilleures étiqueteuses

Besoin d’une étiqueteuse pour un besoin domestique ? Voulez-vous l’utiliser pour votre entreprise ? Nous vous aidons à faire un bon choix. Nous avons cherché et trouvé pour vous les 5 meilleures étiqueteuses que vous pouvez trouver sur le marché.

Vous n’avez plus qu’à trouver ce qui vous irait le mieux en fonction des différentes gammes que nous vous proposons.

Étiqueteuse haut de gamme

Si vous n’aimez pas faire dans l’à peu près, si vous aimez vous procurer le meilleur, nous vous proposons donc deux étiqueteuses qui seront parfaites pour vous.

L’étiqueteuse Dymo MobileLabeler

Vous êtes à la recherche d’une étiqueteuse pratique, qui vous permettra d’imprimer vos étiquettes le plus rapidement possible et puisse coller sur tout ce dont vous avez envie ? Dans ce cas, l’étiqueteuse Dymo MobileLabeler est ce qu’il vous faut.

Elle est facile à utiliser, comporte plusieurs options. C’est le cas par exemple de la saisie. Contrairement aux autres types d’étiqueteuses, ce dernier ne comporte pas une option de saisie. Pour faire la saisie de tout ce qui serait sur vos étiquettes, vous devez le faire sur votre smartphone.

Grâce à la connexion Bluetooth 4.1 dont elle est munie, elle se connecte facilement à votre smartphone pour lancer l’imprimerie des étiquettes.

Étiqueteuses de milieu de gamme

Pas besoin de prendre des produits de haut de gamme pour avoir le résultat escompté n’est-ce pas ? Si vous n’avez pas prévu un budget assez conséquent pour des étiqueteuses de haut de gamme, ces deux étiqueteuses de milieu de gamme pourraient s’adapter à vos besoins.

L’étiqueteuse Brother P-Touch PT-P700

L’étiquetage à la main est un travail fastidieux. Nous vous suggérons de laisser ce travail à l’étiqueteuse Brother P-Touch PT-P700. En effet, cette étiqueteuse est compacte, facile à utiliser et se laisse facilement prendre en main vue son poids de 720 g.

Lire aussi : Comment automatiser facilement ses envois d’email ?

Avec son logiciel d’étiquetage qui lui est intégré, elle permet d’imprimer très facilement les étiquettes.

L’étiqueteuse Dymo S0946350

L’étiqueteuse Dymo S0946350 est dotée d’un clavier Azerty et est vendue avec un ruban d’étiquettes. Elle est assez compacte et ne prend donc pas assez de place. Elle permet à l’utilisateur d’utiliser différents types de styles d’écritures et même d’utiliser des émoticônes sur les étiquettes. Son fonctionnement se fait grâce à 6 piles ou grâce à un adaptateur de 9v-18W.

Étiqueteuse d’entrée de gamme

Même si elle est d’entrée de gamme, elle ne reste pas moins une étiqueteuse pratique et qui vous serait bénéfique pour organiser vos dossiers et vos travaux en général.

L’étiqueteuse Dymo Letra-Tag LT-100H

étiqueteuse Dymo Letra-Tag LT-100H

L’avantage de l’étiqueteuse Dymo Letra-Tag LT-100H est beaucoup plus adapté aux personnes qui préfèrent se charger elles-mêmes de poser les étiquettes. Il est compact simple à utiliser et se transporte facilement même en étant dans une poche.

Il est muni de plusieurs touches et certaines sont là pour permettre d’imprimer les étiquettes. Équipée d’un écran LCD, vous avez la possibilité de voir ce que vous commandez comme imprimerie. En plus, avec ce modèle vous avez la possibilité d’imprimer plusieurs étiquettes à la fois.