Le chauffe biberon expliqué par Marlène

Je ne sais pas si vous le savez mais je suis maman, et je peux vous dire qu’au début, le débit de biberons dans une journée est assez impressionnant. Et pour pouvoir faire de bons biberons parfaits, le chauffe biberon peut être un atout pour tous les parents. Mais encore faut-il savoir bien le choisir. Et c’est pour ça que j’ai demandé à Marlène de venir nous en parler.

Salut Marlène, merci tout d’abord de te présenter auprès de mes lecteurs qui veulent en savoir plus.

Bonjour et merci d’abord pour m’avoir proposé cette interview. J’ai 29 ans, je suis une maman de 2 enfants dont un qui vient de naitre il y a 15 jours. Tu te doutes, que moi aussi, les biberons, ça me connait bien et que j’en fais continuellement. J’habite aussi sur Brest ou je suis normalement comptable.

Et donc le chauffe biberon, c’est un appareil que tu juges utile, ou tu penses que c’est plutôt un gadget ?

NON, c’est loin d’être un gadget. Après chacun voit 12h à sa porte, mais pour moi le chauffe biberon est vraiment intéressant. Il me permet de faire des biberons en quelques secondes. Et quand tu en fais plein dans la journée, je peux te dire que tu gagnes un temps fou !

Comment peut-on choisir efficacement son chauffe biberon ? Des conseils ?

Je pars toujours du principe qu’il vaut toujours mieux choisir en toute connaissance de cause. Et forcément quand on veut bien choisir, il faut lire les avis des autres utilisateurs, il faut comparer et voir nos propres besoins. À partir de la, tout devient beaucoup plus facile de choisir son chauffe biberon.

Donc tu recommandes forcément l’utilisation d’un chauffe biberon ?

Oui tout à fait, c’est un appareil qui rendra de nombreux services. Et il faut savoir que cela peut donc chauffer les biberons mais pas que. En effet, cela peut aussi chauffer les petits pots, et même vous faire la préparation des biberons. Alors oui, si vous souhaitez de l’aide, c’est un produit à avoir !

Voir aussi mon interview sur le stepper ou sur le gaufrier.