Interview de Jeanne pour nous parler du cuiseur de riz

Interview de Jeanne pour nous parler du cuiseur de riz

De retour de mes vacances au Japon, j’ai trouvé que tout le monde avait un cuiseur de riz, et par conséquent, je me suis dit que devrais peut être en acheter un. Car j’aime le riz, et après tout, le riz cuit dans un cuiseur est vraiment bon. Alors pourquoi m’en priver ? J’ai demandé à Jeanne de nous en dire plus dessus.

Bonjour Jeanne, merci de venir pour tout nous raconter sur le cuiseur de riz. Déjà, pour toi, les avantages d’un cuiseur de riz, lesquelles sont-ils ?

C’est un appareil qui est vraiment intéressant dans le sens, qui permet de cuisiner du riz très facilement et rapidement. La qualité du riz est bien entendu vraiment différente que quand on le cuisine à la casserole ! Il est beaucoup plus sain de le cuisiner avec un cuiseur de riz car vous le faites à la vapeur. Donc le cuiseur de riz c’est simple à utiliser !

Comment choisir son cuiseur de riz ?

C’est très facile car il n’y a pas vraiment de choses importantes à savoir. Vous aurez juste à vous soucier de la contenance de la cuve du cuiseur de riz. Mais la dessus, je ne peux pas vous aider, il faudra faire en fonction de vos besoins. Après, il y a d’autres critères qui peuvent rentrer en compte comme les options et accessoires supplémentaires.

Est ce que le cuiseur de riz est un appareil qui vaut cher ?

NON, c’est un appareil tout à fait abordable. Surtout si vous l’utiliser 2 ou 3 fois par semaine, vous pourrez trouver un cuiseur de riz dans les 50 euros. Donc, non ce n’est pas un appareil cher !

Ou trouver des conseils sur le cuiseur de riz ?

Vous pourrez par exemple aller sur le site : http://www.cuiseur-riz.com/ qui propose de nombreux conseils en tout genre, avec des tests et des avis. C’est le meilleur site pour trouver son bonheur sur le cuiseur de riz !

Lire aussi mes autres interviews ici.