Interview de Clara du site mon-gaufrier.fr

Interview de Clara du site mon-gaufrier.fr

Bonjour, si vous souhaitez en savoir plus sur Clara une blogueuse qui tient un site sur le gaufrier, vous êtes sur le bon site, puisque vous allez apprendre de nouvelles choses, enfin j’espère !

Salut Clara, j’aimerais tout d’abord que tu te présentes à mes lecteurs, qui es tu ? Que fais tu de beau dans la vie ?

Salut et merci de m’avoir invité, c’est très gentil de ta part. Alors je gère un site d’infos comme tu l’as mentionné, mais ce n’est pas mon métier, puisque je travaille dans le domaine de l’électroménager dans une grande enseigne commerciale. J’adore la musique, le sport et aussi les sorties avec ma petite famille comme par exemple au théâtre (voici ma dernière pièce que je suis allé voir).

D’accord Clara, tu peux nous dire un peu plus sur ton site maintenant ?

J’ai un site sur les gaufriers depuis quelques années. J’ai toujours aimé cuisiner, et aussi les gaufres. Mais pour faire de bonnes gaufres, il faut forcément un bon appareil et par conséquent, j’ai du en tester beaucoup. Et maintenant, je mets mes connaissances au services des autres, en espérant, que ça puisse aider !

Que retrouves t-on sur ton site ?

Si vous souhaitez des informations, des conseils sur le gaufrier en générale, vous serez heureux de tout retrouver sur le même site. Il y en a pour tous les goûts ! Je donne des recettes de gaufres, mais aussi d’autres choses comme un comparatif, et des tests de gaufriers !

Et on me dit qu’il va avoir de nouvelles surprises sur ton site ?

Tout à fait, très bientôt, je vais mettre en place d’autres choses comme :

  • Tests et guide d’achat sur les appareils à barbe à papa
  • Tests et guide d’achat sur les appareils hot dog
  • Tests et guide d’achat sur les appareils pour pancake
  • Tests et guide d’achat sur les appareils à pop corn
  • Et plein d’autres surprises, que je vous laisserais découvrir au fur et à mesure !

Je suis content d’avoir reçu Clara qui nous a parlé de son site, en espérant que ça vous ait plus ! Je vous dit à très bientôt pour de nouvelles interviews !