Les improbables services qui viennent chez vous

Tout d’abord, il faut savoir que les services que nous avons sélectionnés, ne sont pas des métiers à domicile bien que leurs appellations mentionnent ceux-là. En effet, il s’agit là de prestations de mêmes catégories qu’un plombier, un serrurier, un livreur ou un baby-sitter. Cependant, ces métiers sont moins connus que les autres.

Le chef de cuisine à domicile

Oui, il vient cuisiner chez vous à votre place. La tarification se fait par menu et par personne. Généralement, les clients doivent indiquer leurs préférences ou laisser le chef à être créatif. Cette pratique a de multiples avantages pour le chef et pour les clients. En effet, vous n’avez pas besoin de sortir ou faire la queue dans un restaurant. Votre repas se passe comme tous les jours, mais un chef et son équipe s’occupent de vous servir. Pour trouver ce genre de service, il faut aller sur internet ou connaître des gens dans des réseaux professionnels.
Chef Rafa @ Tiamo's

Le barbier à domicile

Imaginez, vous êtes chez vous, vous avez l’intention de vous raser, et quelqu’un le fait pour vous. Cela est tout à fait réel avec un barbier à domicile. C’est surtout plus pratique si vous avez votre propre fauteuil Barbier. Vous obtiendrez alors les mêmes conforts qu’au salon. D’ailleurs, vous pouvez déjà comparer quelques modèles en passant par ce lien. Faire venir un barbier chez vous peut vous coûter une fortune s’il a son propre salon en parallèle. Par contre, il existe aussi des barbiers qui se spécialisent dans les prestations à domicile. Et paraît-il que c’est moins cher ?

un homme se fait couper la barbe

Le coach vocal

Tout le monde a le droit de s’accrocher à son but comme devenir une future star de la musique par exemple. Cela dit, pour franchir les étapes, il faut s’entraîner et apprendre tous les jours. Il faudrait peut-être s’entraîner avec les vidéos sur internet ou avoir un coach vocal. Ce dernier vient chez vous pour vous entraîner quotidiennement. Du point de vue technique, cette pratique est plus efficace. Par exemple, si un enfant veut devenir un ou une chanteuse célèbre, il faut qu’il continue à travailler quotidiennement avec ou sans coach.