Fred nous parle des parasols chauffants

Aujourd’hui nous accueillions Fred qui à monté un site il y a quelques semaines sur les parasols chauffants, il a accepté de répondre à notre interview :

Bonjours Fred pourrais-tu déjà nous parler un peu de toi ?

Oui, bien évidement je suis actuellement gérant d’un restaurant dans le Limousin, j’ai 52 ans et je me suis mis à créé des sites internets qui guide les consommateurs a trouver des articles qui correspondent à leur attentes. Pour cela je sélectionne et je test différent produits chez moi afin de donner au consommateur un avis plutôt objectif du produit en question. Du coup j’essaye de gérer mon temps pour cumuler ces deux passions.

A lire aussi : Marie nous parle des oreillers orthopédiques

D’accord du coup de quoi parle ton site de parasol chauffant ?

Mon site de parasol chauffant aide les gens à s’orienter vers un chauffage qui s’adaptera à leurs besoins, pour cela je leur met à disposition un guide d’achat qui explique les différentes caractéristiques techniques d’un parasol chauffant afin que le consommateur prennent bien conscient des capacités de l’appareil acheté. Je donne aussi une fiche détaillé de chaque appareil avec ces différentes caractéristiques techniques et avec ma propre conclusion sur le produit. Je propose ensuite au client de vérifier le produit sur Amazon.

A voir également : Les produits de rueducommerce.fr

Pourquoi avoir choisis Amazon comme plate-forme ?

Je propose cette plate forme aux internautes car elle très simple d’accès et d’utilisation, de plus elle offre un service clientèle irréprochable car vous êtes bien souvent remboursé si l’article ne vous convient pas et les frais de port sont régulièrement offert. Donc si vous êtes à la recherche d’un bon parasol chauffant je vous propose de consulter mon site. De plus un réel suivit est mit en place pour votre commande et des offres promotionnelles sont assez fréquentes

Merci Fred d’avoir répondu à nos questions et de nous avoir éclairé sur les différents types de parasols chauffants et leurs usages. Je vous souhaite bonne continuation !