Faire du bon couscouss grâce à Marie !

Puisque ça a l’air de vous plaire on va continuer sur la série d’interview d’entrepreneur du web et c’est aujourd’hui au tour de Maire de venir nous parler de son tout dernier site : http://www.mon-couscoussier.fr. Comme son nom l’indique, on va parler couscous aujourd’hui ! C’est le type de niche que peut de personne connaissent mais qui peuvent s’avérer très rentable.

Salut Marie, comment vas-tu ?

Salut, ça va super de mon côté, surtout quand je suis invité pour parler de mon site. Alors de mon côté je pense que c’est pas mal de commencer par me présenter. Cela faisait environ un an que je travaillai en freelance en tant que rédactrice web et c’est ce qui m’a donné envie de me lancer sur le web. Comme j’adore faire la cuisine et que je voulais un site autour de quelque chose que j’aime bien je me suis dit qu’un site autour des couscoussier était un bon choix.

A lire aussi : Marion et ses centrifugeuses

Bonne idée, que trouve-t-on sur ton site ?

Et bien comme tu t’en doute, des couscoussiers ! Je me suis rendu compte que Google aimait bien les sites ultra-thématique et c’est donc pour ça qu’ai né l’idée d’un site atour des couscoussiers. Comme je l’ai dit c’est un domaine que je maîtrise bien donc c’est vraiment facile pour moi d’écrire sur le sujet. Le but serait de devenir un site reconnu lorsque l’on parle de couscous afin de gagner en notoriété. Je donne donc des conseils sur comment entretenir son couscoussier, comment réussir sa semoule ainsi que des conseils d’achat sur le meilleur couscoussier que l’on peut trouver sur le web. C’est cette dernière partie qui devrait me permettre de gagner un peu d’argent avec mon site, lorsque je conseille un modèle de couscoussier je met un lien permettant d’acheter le-dit couscoussier ce qui me permet de toucher une commission.

Et ben tout me paraît bien parti pour toi Marie, ça ne m’étonnerait pas que ça fonctionne très bien.