Envie d’en savoir plus sur la barbe ? Interview de Léo qui nous dit tout !

Envie d’en savoir plus sur la barbe ? Interview de Léo qui nous dit tout !

Je suis quelqu’un qui possède la barbe depuis quelques années, et je dois dire que souvent je ne l’entretiens pas. Mais j’ai décidé d’y remédier et c’est Léo du site tondeusebarbe.fr qui va tout nous expliquer !

Salut Léo, je pense qu’il serait sympa que tu te présentes un petit peu auprès de mes lecteurs. Que peux tu nous dire toi ?

Salut, et merci de m’avoir invité. Alors, je peux tout te dire, je n’ai aucun secret pour toi et tes lecteurs, je m’appelle Léo, j’ai 32 ans et bientôt 33 et je vis à côté de Bordeaux depuis toujours. Après mes études, je suis devenu un ingénieur connu et reconnu (je rigole). Je suis aussi en concubinage et j’ai un enfant en bas âge. Sinon, au niveau des loisirs, car je suppose que ça doit vous intéresser, j’adore le football et les girondins de Bordeaux, mais aussi les sorties entre amis, enfin je pense que c’est la routine.

D’accord, c’est entendu Léo. Tu as aussi un site sur la tondeuse à barbe, c’est bien ça ? Pourquoi donc ?

Vu que j’ai une barbe depuis très longtemps, je pense qu’à force de recherches et d’expériences, j’ai réussi à bien l’entretenir. Mais je sais que pas mal de personnes me demandent des conseils sur la barbe, et je me suis dit pourquoi je ne ferais pas un site sur la barbe en général. D’où la naissance du site sur les tondeuses à barbe. Je pense que ça peut en intéresser pas mal de personnes. Alors si vous voulez tout savoir sur la barbe, c’est à cette adresse !

Oui, c’est vrai que ça doit en intéresser plus d’un, surtout avec la mode des Hipsters !

Oui effectivement, je fais environ 500 visites par jour, je reçois des mails me demandant des conseils sur les tondeuses à barbe, ou tout ce qui concerne l’entretien de la barbe. Je me fais toujours un grand plaisir d’y répondre, car j’ai fait ce site pour ça !

Tu as des projets pour le futur ?

Oui, je vais bientôt faire d’autres choses avec ma femme, puisque cette dernière va s’occuper de la partie tondeuse bikini. Mais moi je ferais en plus tout ce qui concerne les crèmes pour la barbe, les tondeuses pour poil nez/oreilles…