Entrevue avec Patricia sur la barbe à papa

Bonjour chers lecteurs, aujourd’hui c’est détente, et pour cela, on va parler de barbes à papa. Si je vous disais que vous n’êtes pas obligé d’aller à la fête foraine pour manger de succulentes barbes à papa ? Et oui, les fabricants proposent des machines pour les particuliers qui sont performantes et peu chères !

Bonjour Patricia, je souhaiterais tout d’abord savoir qui es tu ?

Bonjour, je me prénomme Patricia, j’ai 42 ans, et je suis maman de 3 enfants. Je vis dans le Gard et je suis assistante maternelle depuis longtemps. J’aime beaucoup passer mon temps libre avec ma famille.

Et tu es donc une adepte des barbes à papa ?

Je suis tombée un peu par hasard une fois sur une machine pour faire des barbes à papa. J’ai pu donc testé la première machine chez une amie à moi. Mes enfants et moi, on avait passé un super moment très agréable. J’avais donc décidé de leur faire plaisir en leur en offrant une.

Et comment tu as fait pour choisir une machine barbe à papa ?

C’est relativement simple quand on comprend les points essentiels. Tout d’abord, il faut penser à la puissance de la machine, mais aussi les accessoires, et savoir si la machine est pratique dans son ensemble.

Tu peux t’expliquer sur la puissance de la machine ?

C’est comme toutes les machines ne générale, si vous en avez une puissante, vous pourrez faire des choses plus rapidement, et donc vous ne perdrez pas de temps par exemple pour la mise en chauffe, ou lors de la confection de la barbe à papa.

Quel prix pour une machine barbe à papa ?

On va dire que pour une machine barbe à papa pour les particuliers, il faudra compter entre 50 et 100 euros ! Mais les prix peuvent monter beaucoup plus haut si vous voulez avoir une machine digne de la fête foraine !

Voir : cet interview sur le gaufrier.