Devenir cobaye humain : argent et éventuels effets secondaires

Devenir cobaye humain : argent et éventuels effets secondaires

Il vous est possible de devenir cobaye et d’utiliser votre corps au service de la science et gagner de l’argent. La rémunération est conséquente mais il existe aussi d’éventuels risques auxquels on s’expose.

Il existe deux types d’étude clinique : Le premier se pratique sur des personnes saines. Le but de l’étude se focalise sur la détection des effets secondaires et indésirables ou sur les réactions. Le second se fait avec des personnes malades. En effet, avant de mettre le produit sur le marché, il faut les tester. Le malade suivra alors le traitement et l’évolution de la maladie se verra au fil du temps.

La rémunération est surtout réservée à ceux qui travaillent pour le premier cas, c’est-à-dire les sujets sains.

Quelques exemples de tests

Il existe toute une variété de médicaments à tester. Par exemple, il y a ceux qui testent un produit qui peut remplacer la graisse à long terme. Dans un autre cas, on peut tester des médicaments qui règleront les troubles du sommeil. Ce ne sont que des exemples parmi tant d’autres, mais vous allez en découvrir d’autres si vous devenez testeur de médicaments.

Les contraintes auxquels il faut faire face

Bien sûr, nous avons parlé d’un gain d’argent facile mais ce n’est pas aussi simple que cela. En effet, le corps subira de multiples contraintes, à commencer par les successions de prise de sang. Il y a aussi des cas où on doit faire des électrocardiogrammes. Les cobayes humains sont aussi obligés de manger les repas servis à l’hôpital. Et par-dessus tout, il faut prendre les médicaments. Ce dernier point peut être tout à fait désagréable. Mais quand l’écœurement se fait de plus en plus ressentir, on peut se consoler en pensant à la rémunération

Les effets secondaires

Vous vous portez très bien avant de prendre les médicaments si vous faites partie des personnes voulant gagner de l’argent. Mais il faut s’attendre aux différents effets secondaires et indésirables. Vous pouvez vous exposer à des dangers comme des crises et des allergies.

Certaines personnes qui ont vécu la situation une fois ne veulent plus renouveler l’expérience par peur de revivre les cauchemars des effets secondaires.

Lire aussi :Comment choisir un télémètre laser ? /Max nous dit tout ce qu’il y a à savoir sur les télescopes / Steeve nous explique tout sur la ponceuse excentrique