Comment choisir son cuiseur vapeur avec Sophie

Comme promis les interviews continuent pendant l’été sur brevesdecouloir et c’est d’ailleurs au tour de Sophie de venir nous parler de son tout dernier site web : http://cuiseur-vapeur.fr/. On va donc voir avec elle ce qui l’a mené à créer ce site ainsi que ses objectif pour l’avenir.

Bonjour Sophie, un petite présentation ?

Salut Finn et merci de m’avoir proposée de venir parler de mon site ici, c’est super cool de ta part ! Alors pour ce qui est de mon parcours je n’étais pas du tout dans le web à la base mais j’ai créer un blog cuisine il y a quelques années et cela m’a petit à petit donner envie d’y travailler. J’ai donc continuer dans la thématique de la cuisine avec différents sites pour aider les internautes dans leurs achats sur le web. Il y a quelques semaines j’ai décidé de lancer un nouveau site autour des cuiseurs vapeurs parce que c’est une thématique que je maitrise très bien.

A lire aussi : Trouver la bonne yaourtière

Que proposes-tu sur ton site ?

Et bien le but est vraiment de conseiller les internautes sur les meilleurs choix d’appareil de cuisson à la vapeur donc j’ai acheté pas mal de modèles différents que j’ai à chaque fois testé. Ces différents tests m’ont permis de bien comprendre les critères important dans le choix d’un cuiseur vapeur comme la possibilité de régler la température ou bien de programmer un départ différé. Cela permet donc aux internautes d’avoir un avis complètement neutre et honnête, je trouve que ça contrebalance bien avec le discours marketeur des marques. Sur mon site, pas de fausses promesses seulement de vraie infos. D’ailleurs, j’aimerai mettre en place un moyen pour que les internautes puissent aussi laisser leur avis mais je ne sais pas encore ce que je vais faire pour ça.

Et bien en tous cas si un jour je dois changer mon vieux cuiseur vapeur je sais sur quel site aller.