clavier corsair

Trouver le bon clavier gaming avec Maxime

Je reçoit de plus en plus de demande d’interview en ce moment, c’est cool ça prouve que le blog commence doucement à se faire connaitre ! Je vous propose donc aujourd’hui l’interview de Maxime qui dispose d’un site autour des claviers pour jouer aux jeux-vidéos, il va nous expliquer comment lui ait venu cette idée et comment il compte gagner de l’argent avec son site.

Salut Maxime, pourquoi un site autour des claviers gamer ?

Salut Finn et merci d’avoir accepté ma demande, depuis le temps que je lis ton blog ça fait plaisir d’être l’intervenant pour une fois :) Alors pour ce qui est de mon site c’est une histoire plutôt simple : je voulais m’acheter un clavier pour jouer aux jeux-vidéos et j’ai donc fait pas mal de recherche sur les meilleurs marques. Une fois que j’avais trouvé mon clavier je me suis dit que c’était dommage de ne pas profiter de tout ce que j’avais appris et j’ai donc lancer mon site. Le but est donc d’aider les gens qui, comme moi, ne savent pas trop quel modèle choisir, j’ai donc mis en ligne une dizaine de tests de clavier.

A voir aussi : Les claviers Corsair

Comment comptes-tu gagner de l’argent avec ton site ?

Et bien dans un premier temps j’avais surtout pensé à la publicité mais finalement ça ne paye pas beaucoup… Je me suis donc tourner vers l’affiliation avec Amazon et je pense que cela devrait plutôt bien marché puisque la plupart des claviers pour gamer doivent se vendre sur internet. En tous cas c’est ce que j’ai fait pour trouver le mien donc je pense que c’est un peu pareil pour tout le monde. Puis bon même si je ne gagne pas d’argent avec mon site ce n’est pas trop grave puisque j’ai pris pas mal de plaisir à monter ce site.

A lire également : L’interview de Jules et ses chaises gaming

C’est toujours plus sympa lorsque l’on parle de quelque chose qui nous plait et que l’on connait bien en effet. Je te souhaite toute la réussite possible pour ton site ! Vous pouvez retrouver le site de Maxime en cliquant sur le lien !