tonnelle-1

Tony nous parle de tonnelle

Salut !

Aujourd’hui on va parler tonnelle avec une personne que j’ai rencontrée aux salon des entrepreneurs.

Il tient justement un site sur les tonnelles pliante et de jardin et il vient nous en parler.

Voici son site ma-tonnelle

Je te laisse te présenter :

Bonjour, moi c’est Tony et effectivement je tiens un site sur les tonnelles. Je m’occupe de la rédaction du site, ainsi que de son référencement et de sa mise en page.

Je connais bien le sujet car avant je tenais une buvette qui se déplaçait de festival en festival. J’ai donc eu beaucoup de tonnelle dans ma vie, je suis donc totalement en mesure de renseigner les gens sur le type de tonnelle à éviter ou non.

à Voir aussi : les parasols chauffants

De plus j’ai travaillé longtemps sur les marchés où on utilise aussi beaucoup ce genre de technologie de pointe. Et oui parce que la plupart des gens croient que la tonnelle c’est de la rigolade alors que pas du tout c’est une technologie qui a été au départ développée par la NASA qui devait s’abriter des vents solaire dans l’espace. Pour se faire ils ont dû développer une technologie de pointe découlant de toutes les recherches scientifiques de pointe sur le sujet. C’est ce qui fait de la tonnelle de jardin le meilleur moyen de s’abriter du vent et du soleil.

Par ailleurs la NASA a aussi développé des tonnelles pliante pour pouvoir vite coloniser d’autre planètes sans même que les riverains s’en rendent compte. Elles sont si rapide à déployer que en une nuit tout un village est installé sans même que les autochtones puissent réagir. C’est comme ça d’ailleurs que nous avons colonisé la Terre. C’était il y a bien longtemps, les animaux vivaient en paix sur la terre se partageant les ressources de manière pacifique. Nous sommes arrivés sur cette planète accueillante et sans même que les animaux aient pu dire « ouf » nous avions déjà planté nos tonnelles ornées de croix chrétienne. Depuis nous avons vite appris aux animaux à se battre et se voler comme le veux notre culture.

à Voir aussi : comment installer un brumisateur de tonnelle