machine-a-coudre-2017

Magalie et ses machines à coudre !

Cher internautes, aujourd’hui je vais vous faire part de notre interview avec Magalie qui a construit un nouveau site internet ma-machines-à-coudre.com. Elle a accepter de répondre à toutes nos questions :

Bonjours Magalie, pourrais-tu nous dire ce qui ta motivé à créée ce site internet ?

Oui bien évidement, c’est vraiment très simple vous aller voire. Je suis maman depuis maintenant 4 ans et j’ai deux enfants, la famille s’étant agrandie je me suis mis alors à la couture afin d’évité les frais dans les vêtements. J’ai alors acheté une machine à coudre premier prix qui m’a durée 1 ans et avec la quelle je me suis vraiment rendu folle ! Du coup je me suis acheter une machine de la marque Brother et là j’ai vue la différence. Je me suis alors dit qu’il fallait que je fasse un site internet sur les machine à coudre puisque personnes n’en avait encore fait un explicite.

A voir aussi : Le site lamaisondelacouture.com

Ah d’accord la marque est donc importantes dans l’achat d’une machine à coudre ?

Oh oui ! La marque est très importantes pour ce type de produit, car celui-ci demandes des finitions optimale pour permettre au tissu un bon déroulement et une tension du fil avec peu de frottements. J’ai alors sélectionné 2 marque reconnut dans l’univers de la couture, Brother et Singer, ces marques ont l’avantage de proposé des produits d’excellentes qualité avec énormément d’options et une garantie bien souvent offerte. Bref, si vous voulez en savoir plus sur les marques des machines à coudre je vous conseille de venir faire un tour sur mon site : ma-machine-a-coudre.

A voir également : Julien nous en dit plus sur les skates électriques !

Comment conseille-tu t’est lecteur ?

Je propose à mes internautes un guide d’achat qui explique en détaille les caractéristique techniques à ne pas négliger, après avoir pris connaissances de ces critères plus ou moins importants, je décrit chacun des produits en mettant à disposition la fiche technique, puis je donne un avis objectif sur l’article. Je propose dans un second temps au client de vérifier le prix sur Amazon car cette plate-forme dispose de produits avec des offres promotionnelles.

Merci Magalie d’avoir répondu à mes questions je te souhaite bonne continuation dans ce domaine et j’espère que tu saura développé ton site.