shampouineuse

Les shampouineuses n’auront plus de secret pour vous grâce à Nabilla !

Les semaines se suivent et se ressemblent sur Brevesdecouloir mais c’est à chaque fois différent tout de même, par exemple aujourd’hui nous allons accueillir Nabilla qui dispose d’un site autour des shampouineuses, une idée qui peut paraitre extravagante et qui pourtant n’est pas tant dénué de sens.

Bonjour Nabilla, tu nous en dit un peu plus sur ton parcours ?

Salut et merci pour l’invitation, ça fait super plaisir ! Alors pour ce qui est de mon parcours j’ai travaillé comme agente d’entretien pendant quelques années avant de me reconvertir dans le web. Ça va maintenant faire deux ans que je me suis mise à mon compte et cela fonctionne plutôt bien, je suis plus autonome et c’est le principal. Pas de formation spécifique donc mais plutôt un apprentissage sur le tas.

A lire aussi : Tony nous parle des tonnelles

Bon même question mais sur ton site de shampouineuse cette fois-ci !

Alors pour ce qui est de ce site je me suis dit que cela pouvait être intéressant de monter un site d’affiliation sur les shampouineuses, en effet c’est un produit assez cher et il n’y a pas trop de concurrence. Afin de monter un site crédible je me suis tout d’abord concentré sur le contenu avec des articles comme “Shampouineuse avantages et inconvénients” ou encore “Comment fonctionne une shampouineuse ?”. Bref pour tout savoir sur les shampouineuse venez sur le site shampouineuse.info. Ensuite je me suis dit qu’il me fallait un gros dossier sur le sujet me permettant de parler de tout ça, j’ai donc écrit sur tous les critères d’une shampouineuse : sa puissance, la contenance du réservoir, les shampouineuses traîneau ou balai ou encore les bienfaits de ce type d’appareil contre les allergies aux acariens et à la poussière principalement.

A voir également : Le site Idealo.fr

Enfin, j’ai sélectionné les meilleures shampouineuses du moment que j’ai présenté sur mon site, c’est de cette partie que devrait provenir mes revenus.

En effet c’est une stratégie assez simple mais qui a déjà fait ses preuves, je te souhaite toute la réussite possible.