siège et fauteuil de gamer

Jules nous parle de son site de siège pour gamer

J’ai le plaisir d’accueillir Jules sur brevesdecouloir afin qu’il nous parle un peu de ses projets sur le web. J’ai rapidement discuter avec lui après être tombé sur son site www.chaise-gamer.fr, j’ai trouvé son site plutôt bien fiat et je lui ai donc proposé de venir nous en parler ici.

Salut Jules, tu peux nous parler de toi avant ton site ?

Salut Finn et surtout merci de m’avoir proposé de venir parlé ici, ça mènera peut être à de nouvelles rencontres qui sait ! Donc, j’ai 23 ans et je traine sur le web depuis un petit moment maintenant. Après avoir fait des études de web marketing j’ai rapidement voulu me jeter dans l’eau tout seul. J’ai donc monté plusieurs blogs orienté geek/high-tech mais la concurrence est assez rude et les revenus plutôt faibles, je me suis donc tourné vers la plateforme d’affiliation d’Amazon pour construire de nouveaux sites.

A lire aussi : l’interview de pierre et de ses idées cadeaux !

C’est ce que tu fais pour les fauteuils de bureau ?

Oui c’est un “site Amazon” comme j’aime les appeler. Il me fallait un premier produit pour voir si ma stratégie était payante et j’ai donc choisis un produit qui me plaisait : les fauteuils de gamer. Il faut savoir qu’un siège de gamer coûte environ 200 euros et Amazon vous reverse environ 7% pour chaque vente, je me suis donc dit que cela pouvait être plutôt intéressant de ce côté là aussi. J’ai donc construit un site informatif sur les sièges pour gamer avec les réponses à toutes les questions que peut se poser un internaute avant son achat. Ainsi, je me met du côté de l’internaute et je l’assiste dans sa recherche, si il est convaincu par mes arguments et qu’il achète ensuite son produit sur Amazon je toucherai ma commission, rien de plus simple.

En effet, ça parait assez simple dit comme ça mais je suppose qu’il y a tout de même pas mal de boulot derrière ! De ce que j’ai compris ce n’est que le début de ton site, je t’invite donc à revenir nous voir pour nous dire comment tous ça a évolué dans quelques mois ;)