cave à cigare

Cave a cigare et compagnie avec Carlos

Salut !

On va un peu parler de cave a cigare avec Carlos dans cet article. Il tient un site internet qui présente un guide d’achat de cave a cigare et il présente les différents modèles qu’il a testés à travers une sélection rapide ou il met à disposition un descriptif ainsi qu’un rappel des caractéristiques physiques communiquées par le constructeur.

Pour voir ça ma-cave-a-cigare

Mais je te laisse nous expliquer tout ça.

Bonjour, moi c’est Carlos et je suis passionné de cigare depuis ma plus tendre enfance.J’ai donc finit un jour par faire un site internet sur les cigares de manière à pouvoir partager ma passion avec d’autre personne. Sur ce blog j’explique un peu les bons réflexes à avoir au moment d’acheter sa cave a cigare. J’ai fait pour ça un guide d’achat qui rappel les différents points existant pour différencier les cave a cigare. Après la lecture de ce guide d’achat vous ne pouvez plus vous tromper et vous ne pouvez que choisir la boite a cigare qui vous conviendra le plus.

à Voir aussi : tonnelle

Et comment en es-tu venu aux cigares ?

Quand j’étais petit ça amusé beaucoup mon père de me faire rouler ses propres cigares plutôt que d’aller à l’école alors je me suis donné à fond tant qu’à faire tout les jours la même chose. Et à force d’être aussi assidue j’ai fini par devenir un vrai professionnel du domaine donc au final je devrais dire merci à mon irresponsable de père.

Comme quoi des fois dans son malheur il faut savoir saisir une chance qui se présente. Car un jour à force de travail j’ai été repéré par un professionnel du domaine qui m’a engagé pour venir en France rouler ses propre cigares personnelles mais payé au moins cette fois-ci. C’est toujours mieux d’être employé que esclave quand même, mais il faut faire les courses soi même ; ça c’est moins bien.

Merci à toi et à bientôt.